vendredi 13 février 2009

La photo en classe

En cherchant sur le net des informations sur les appareil photos
(je voudrais changer le mien),
je suis tombée sur ce site qui m'a semblée intéressant.

De la maternelle à l'élémetaire, la photo sert à intégrer des notions,
des concepts dans une approche plus ludique et plus sympa que les listes de vocabulaire.
On y trouve des idées d'utilisation, des exemples d'activtés, des liens...

2 commentaires:

Clarisse a dit…

Coucou chère petite étoile!!! au fait je suis très intéressée à propos de la solitude des artistes qui est si grande!!!Dalida en est un exemple flagrant! Quelle plateforme pourrait convenir selon toi pour optimiser notre projet?
peut-être audicity (je ne sais pas comment cela s'écrit!!)
Je suis très contente de travailler avec toi!!!as tu un num de teléphone? merci!!!

Springer Claude a dit…

la photo est essentielle, j'aimerais pouvoir en faire bien plus, heureusement qu'il y a les manifs pour sortir et faire des clichés... et pour pour nous, les profs de Fle, on peut aussi faire des petits clips, etc, bref plein de ressources, petite étoile ?