mardi 10 novembre 2009

j'ai grandi!


Pendant que ma maman est toujours en train de préparer ses cours ou de réfléchir  à un possible sujet pour son mémoire du M2, moi, je gradis tous les jours un peu plus...Maintenant, j'ai 6 mois et une semaine, presque 4kg.  Bientôt je vais aller à l'école, mais come je ne sais pas encore écrire, je vais demander à ma maman de rédiger une lettre pour le Père Noël. J'espère qu'elle oubliera touts les bêtises que j'ai faites...




Oups! ai-je dit bêtises? pardon! on n'appelle pas comme ça les blagues (parfois quasi-méchantes) d'un petit chat innocent... Quoi?! Il faut bien que je joue, non? Apprendre, c'est aussi expérimenter (casser des choses, faire du désordre, griffer ou mordre, y compris). Là, que j'ai grandi, je ne m'arrête plus...




"Le petit chat d'égout" est en train de devenir "un petit tigre des neiges"!

                                                                                                                        Pupic

4 commentaires:

rachel a dit…

Ou faire pipi dans les chaussures et *** dans la douche.. J'en ai un à la maison ;)

la petite étoile a dit…

tu l'as pris avec toi en Angleterre? petite créature merveilleuse, le chat!!!!

Claire a dit…

Oh la grosse boule !
Tu as vu qu'à l'emplacement de l'ancien port de Marseille, l'endroit est dominé par les félins langoureux ? Ils se plaquent sur les pierres et attendent qu'on veuille bien les nourrir. De vrais pacha.

la petite étoile a dit…

merci Claire, je vais aller voir!