jeudi 13 novembre 2008

le 20 novembre 2008 au Dôme


Bonne nouvelle, me dis-je, en me cognant presque à cette affiche mise au milieu du trottoir...! Tiens on va voir écouter Jo Moustaki (comme l'appelait Edith Piaf) au Dôme!
Je lis attentivement : jeudi, le 20, 20h, entrée libre, réservation des places à l'Alcazar...
Dans les 5 secondes suivantes je me voyais déjà dans la salle peut-être déçue par l'interprétation ou bien transportée dans par la voix ensoleillée et douce de l'artiste...
Je veux y aller...
mais hélas ... c'est complet...
j'ai pas de chance cette fois-ci...

4 commentaires:

laura a dit…

oooooh! la fausse joie. ton début de billet m'a trop motivé et la fin m'a toute déçue!

Pierre Lantuas Monfouga a dit…

le cours de chanson française doit te plaire beaucoup?

Elsa a dit…

"Marseille plus", ce matin:
"Georges Moustaky est souffrant. Le concert gratuit du 20 novembre est annulé!!"
Ouf, tu n'as rien raté on dirait.........

xxxxxxxxx a dit…

Et si tu t'y prend bien, tu pourras peut être aller au concert de remplacement, s'il y en a un...